top of page

Quote

Request your rapid quote

Please send your request to sales@plume-traductions.com. We will get back to you with a custom quote as quickly as possible.

Translation agency
How do we create our quotations?

Many factors need to be taken into account when drawing up a quote for a translation project. Rates vary according to the target languages, the expertise required, proofreading, deadline, format of the document, size of the project... Each project is unique and requires a precise analysis in order to offer you the most suitable service at the right rate. We therefore do not offer automated online quotations, as these do not take into consideration the subtleties of the projects and do not meet the high standards of quality that we impose on ourselves and that we pride ourselves on.

Send us an email with your file to sales@plume-traductions.com specifying the target language(s) you require. We will get back to you with a customised quote as soon as possible.

A consultant can also contact you by phone or e-mail if further information is required, or if it turns out that your project needs different or additional services (localisation, adaptation, neural machine translation edited by a professional linguist, proofreading, etc.) in order to be completed successfully.

We don't just provide translation services, we truly accompany our clients throughout their project, with a follow-up that lasts long after the documents have been delivered. We build our reputation on the trusting relationships we develop with our clients. Find out more here.

Do you have any questions about our services or our approach to translation? Take a look at our various services or white papers on the subject. Still have a question? Do not hesitate to contact us. We will be happy to advise you and support you in your venture.

bottom of page

top of page

Devis

Obtenez votre devis sur mesure et rapide

Envoyez-votre demande avec votre fichier à sales@plume-traductions.com. Nous reviendrons vers vous avec un devis sur mesure aussi rapidement que possible.

Agence de traduction
Comment établissons-nous nos devis ?
 

De nombreux facteurs sont à prendre en compte lors de l’établissement d’un devis de traduction. Les tarifs varient en effet en fonction des langues cibles, des expertises nécessaires, de la relecture, du délai, du format du document, du volume… Chaque projet est unique et nécessite un examen précis afin de vous proposer le service le plus adapté au tarif le plus juste. Nous ne proposons donc pas de devis automatisé en ligne, ces derniers ne prenant pas suffisamment en compte les subtilités des projets et ne correspondant pas aux standards élevés de qualité que nous nous imposons et qui font notre fierté.

Envoyez-nous un courriel avec votre fichier à sales@plume-traductions.com en précisant les langues cibles souhaitées. Nous reviendrons vers vous avec un devis sur mesure dans les plus brefs délais.

Un conseiller pourra également vous contacter par téléphone ou par courrier électronique si de plus amples informations sont nécessaires, ou s’il s’avère que votre projet nécessite des services différents ou supplémentaires (localisation, adaptation, traduction automatique neuronale relue par un linguiste professionnel, relecture, etc.) pour être mené à bien.

Nous ne nous contentons pas de fournir des services de traduction, nous accompagnons véritablement nos clients tout au long de leur projet, avec un suivi qui perdure longtemps après la livraison des documents. Nous construisons notre renommée sur les relations de confiance que nous développons avec nos clients. Apprenez-en plus ici.

Vous avez des questions sur nos services ou sur notre approche de la traduction ? Consultez nos différents services ou nos livres blancs sur le sujet. Une question subsiste ? N’hésitez pas à nous contacter. C’est avec plaisir que nous vous conseillerons et vous accompagnerons dans votre démarche.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

person-studying-online (1).png
bottom of page